Le syndicat des agents de la Douane tunisienne a annoncé que le juge d\’instruction a maintenu la détention de l\’un des trois agents placés en détention suite au décès d\’un citoyen tunisien par arme à feu dans la station de métro « Le passage » au centre-ville de la capitale.
Dans une publication Facebook du 9 septembre 2022, le syndicat a annoncé que les deux autres agents avaient été remis en liberté. La même source a assuré que ces derniers avaient comparu devant le juge d\’instruction en présence de l\’avocat du syndicat.

Pour rappel, un citoyen a été tué par balle lors d\’une descente effectuée par la Garde douanière dans le centre-ville de Tunis, mercredi 7 septembre 2022. Un quatrième agent de la Douane a été blessé lors de la descente a été placé aux soins intensifs dans l’un des hôpitaux de la Capitale.
S.G










