Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Nizar Chaâri se présente à la prochaine élection présidentielle

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le président fondateur du mouvement New Carthage, Nizar Chaâri, a annoncé, dans la soirée de samedi 8 octobre 2022, qu’il se porterait candidat à la prochaine présidentielle. 

    Invité de Noaoufel Ouertani dans son émission Labes sur la chaîne Attessia, il a affirmé qu’il démissionnait de son poste de président de New Carthage et qu’il quittait toute activité au sein de la société civile. Nizar Chaâri souhaite, vraisemblablement, se consacrer entièrement à son ancienne-nouvelle ambition. 

     

    Connu pour être « l’ombre de Kaïs Saïed », actuel président de la République, Nizar Chaâri a, rappelons-le, annoncé sa candidature à la présidentielle en 2019 avant de se désister à la dernière minute en signe d’appui à Kaïs Saïed.  


    N.J. 

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *