Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Kaïs Saïed en voyage aux États-Unis d’Amérique

Article réservé aux abonnés

    Le président de la République, Kaïs Saïed, sera en voyage aux États-Unis d\’Amérique du 12 au 15 décembre 2022 sur invitation de son homologue américain, Joe Biden.

    Le chef de l\’État participera à la deuxième session du sommet des dirigeants États-Unis-Afrique qui se tiendra à Washington, selon un communiqué publié par Carthage aux environs de minuit du 11 décembre 2022.

     

    S.F

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *