Le président de la République, Kaïs Saïed, sera en voyage aux États-Unis d\’Amérique du 12 au 15 décembre 2022 sur invitation de son homologue américain, Joe Biden.
Le chef de l\’État participera à la deuxième session du sommet des dirigeants États-Unis-Afrique qui se tiendra à Washington, selon un communiqué publié par Carthage aux environs de minuit du 11 décembre 2022.
S.F










