Selon un communiqué publié aux environs de minuit le 11 décembre 2022, le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu la cheffe du gouvernement, Najla Bouden.
La rencontre a porté sur l’activité gouvernementale durant les derniers jours, son programme pour les jours à venir ainsi que le suivi de certains services publics.
S.F










