Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Lazhar Akremi : les accusations qu’on entend émanent de débiles mentaux qui se moquent d’un peuple crédule !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    L’avocat et ancien dirigeant à Nidaa Tounes, Lazhar Akremi, est intervenu, ce lundi 13 février 2023, au micro de Borhen Bssais, animateur du plateau « l\’Émission impossible » sur les ondes d’IFM.

    Lazhar Akremi est intervenu en tant qu’avocat de l’activiste politique Khayam Turki, arrêté samedi parmi d’autres personnalités.

    « Les arrestations qui ont eu lieu me rappellent les offrandes pour une divinité en colère (…) le domicile de Khayam Turki a été envahi, il a été conduit à un lieu inconnu et il s’est avéré plus tard qu’il a été transporté à El Gorjani puis à Bouchoucha (…) ce que je sais est que Khayam Turki a organisé une série de rencontres politiques chez lui et qu’il a invité des personnalités pour essayer de rassembler l’opposition, ce qui a provoqué la colère de Kaïs Saïed » a-t-il affirmé.

     

    Lazhar Akremi a souligné que les accusations qui circulent via les soutiens du président de la République sont stupides. « Ce sont des débiles mentaux qui se moquent d’un peuple crédule ! (…) ce qui se passe est un micmac honteux !  » a-t-il affirmé.

     

     

    L\’activiste politique Khayam Turki et l\’homme d\’affaires Kamel Letaïef ont été arrêtés samedi. Plus tard dans la journée c’est l’ancien dirigeant d’Ennahdha, Abdelhamid Jlassi, qui a été arrêté à son tour.

    L’ancien procureur de la République, Béchir Akremi et l\’ancien premier président de la Cour de cassation, Taieb Rached, ont été arrêtés dimanche.

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *