Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Démantèlement d’une cellule terroriste à Bizerte

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public, mercredi 15 février 2023, le démantèlement d’une cellule terroriste qui planifiait des attentats dans le gouvernorat de Bizerte.

    Le département a précisé que la cellule, qui prêtait allégeance à l\’organisation terroriste Daech, a fait l’objet d’une opération conjointe ayant conduit à l’arrestation de tous ses membres. Il s’est avéré que les présumés terroristes avaient prévu de commettre des assassinats contre des sécuritaire le jour du deuxième tour des législatives.

    Le ministère a enfin souligné que les suspects ont été traduits devant le Parquet près le pôle antiterroriste et des mandats de dépôt ont été émis à leur encontre.

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *