Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Rassemblement de protestation appelant à la libération des détenus politiques

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Un rassemblement de protestation appelant à la libération des « détenus politiques », arrêtés dans le cadre de l’affaire de complot contre la sûreté de l’État est organisé jeudi 30 mars à 10 h devant le ministère de la Justice, au Boulevard Bab Bnet.

    Cette manifestation est organisée par les partis Attayar, le parti des Travailleurs, Al Qotb, Al Joumhouri et Ettakatol qui ont appelé les citoyens à y prendre part.

     

    Rappelons que dix membres du Front de Salut ainsi que des membres des familles des détenus, arrêtés dans le cadre de l’affaire de complot contre l’État, vont entrer en sit-in, à partir de cet après-midi au siège du front. Ils réclament l’intervention du porte-parole du tribunal pour expliquer à l’opinion publique de quoi ils sont accusés, pourquoi ils sont en prison et pour reconnaître qu’ils sont des prisonniers politiques et donc de ne pas les incarcérer avec des prisonniers de droit commun.

     

    I.N

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *