Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La famille de Ghazi Chaouachi empêchée de lui rendre visite sans barrières

 

Elyes Chaouachi, fils de l’avocat et ancien secrétaire général d’Attayar Ghazi Chaouachi, a publié, vendredi 5 mai 2023, un post sur les réseaux sociaux, où il affirme que la famille de l’opposant incarcéré depuis le 25 février dernier, n’a pas pu le visiter en prison sans les barrières malgré l’autorisation du juge d’instruction.

« Ma mère et ma sœur n’ont pas pu faire la visite sans les barrières car l’administration de la prison d’El Mornaguia et plus précisément son directeur l’a refusé sur instructions de la chargée de la justice, la dénommée Leila Jaffel. Il a, en plus, arraché l’autorisation des mains de ma mère (…) aussi et pour la première fois aujourd\’hui, mon père a été empêché de récupérer ses livres et quelques vêtements qui lui ont été envoyés par la famille sans la moindre justification », a-t-il ajouté.

 

Ghazi Chaouachi a été placé en détention ainsi que plusieurs opposants politiques au régime actuel. Il se trouvent en prison depuis le mois de février. Ils sont, également, accusés de complot contre la sûreté de l\’État et d’espionnage.

 

M.B.Z

 

 

 

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers