Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Samir El Wafi à propos de la plainte du gouverneur de Sousse : c’était un procès d’intention

 

L’animateur télé, Samir El Wafi, est revenu, samedi 6 mai 2023, sur son arrestation cette semaine suite à une plainte déposée par le gouverneur de Sousse. 

 

Il a indiqué, au micro de Hedi Zaiem dans l’émission Noujoum sur Mosaïque FM, qu’il s’agissait d’un procès d’intention. « J’ai été interrogé sur ce que j’avais sous-entendu par le statut Facebook que j’avais rédigé, ce qui est insensé », a-t-il déclaré notant que cela était injuste à son égard. 

 

Il a affirmé qu’il s’était réconcilié avec le gouverneur de Sousse et qu’il n’y avait, à présent, plus de problèmes entre eux. 

Samir El Wafi a été placé en garde à vue mardi puis relâché le lendemain. Le gouverneur de Sousse l’avait, rappelons-le, accusé d’avoir fait allusion, dans son statut, à un enrichissement frauduleux et des soupçons de corruption en évoquant son mariage en grand pompe dans un hôtel de la région.


N.J.  

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers