Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Un accompagnateur de Ali Mrabet arrache le téléphone des mains d’une journaliste à Médenine

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Alors qu’il se trouvait à Médenine pour une visite de terrain, le ministre de la Santé Ali Mrabet s’est rendu à l’hôpital de la région où il est allé à la rencontre du personnel et des citoyens qui ont été nombreux à lui faire part de leur mécontentement lui révélant les manquements et les anomalies qu’ils ont à subir pour accéder aux soins.

    La visite du ministre était couverte par la presse mais une journaliste, Afef Ouderni, s’est vue arracher son téléphone par l’un des accompagnateurs de Ali Mrabet qui a refusé de le lui rendre sous prétexte qu’il lui était interdit de filmer.

    Les collègues de la journaliste ont filmé la scène et rappelé au garde qu’en tant que journaliste, Afef Ouderni a le droit de filmer la visite officielle d’un ministre. Le garde a refusé de rendre le téléphone à la journaliste et insisté pour dire qu’elle n’avait pas le droit de filmer. Elle l’a menacé de porter plainte avant de récupérer son téléphone.

     

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *