Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Hachani et Nemsia discutent de la situation des finances publiques

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La situation des finances publiques était au cœur de la réunion qui s’est tenue à la Kasbah, ce mercredi 9 août 2023, entre le chef du gouvernement Ahmed Hachani et la ministre des Finances, Sihem Nemsia.

    Les deux responsables ont fait le point sur l\’état actuel des finances publiques et confirmé la nécessité d’engager les efforts de l\’État pour remplir ses obligations financières à tous les niveaux, tout en s\’assurant qu\’il joue son rôle social et économique.

     

    Ont également été évoquées, les attentes liées aux ressources financières et à la mobilisation des fonds nécessaires, au cours de la période à venir, pour assurer les équilibres financiers de l\’État et le bon fonctionnement de l\’ensemble des services publics.

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *