Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Arrestation de la secrétaire générale de l’ATFD, Ahlem Bousserwel

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La secrétaire générale de l’Association tunisienne des femmes démocrates (ATFD), également directrice exécutive de Damj, l\’Association tunisienne pour la justice et l\’égalité, Ahlem Bousserwel, a été arrêtée, à l’aube du samedi 26 août 2023, à La Goulette. C’est ce qu’annonce un communiqué de l’association daté de ce samedi matin.

    La militante est accusée d\’outrage à un fonctionnaire public ou assimilé dans l\’exercice ou à l\’occasion de l\’exercice de ses fonctions et d’avoir opposé une résistance aux forces de l’ordre.

    Mme Bousserwel serait allée au district de police de la Goulette pour une affaire relative à un accident de la route concernant sa sœur et elle s’est retrouvée an garde à vue, d\’après les premières informations. Suite à quoi, elle a été transférée au centre de détention de Bouchoucha, confirme l\’ATFD.

    Plusieurs amis de la militante arrêtée ont manifesté leur soutien et ont estimé qu’il s’agit d’une accusation fomentée de toutes pièces.

     

    I.N

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *