Le chef du gouvernement, Ahmed Hachani, s’est entretenu, le 30 août 2023, avec le ministère des Affaires étrangères au sujet du climat au sein du ministère.
Selon un communiqué publié à la même date, Ahmed Hachani a salué les efforts déployés par le ministère. Il a, aussi, souligné l’importance d’œuvrer pour la garantie d’un bon climat de travail et de l\’application du nouvel organigramme.
De son côté, le ministre des Affaires étrangères a assuré que la diplomatie tunisienne était attachée à ces principes et à ses fondements et qu’elle s’adaptait aux changements géopolitiques enregistrés à l’échelle mondiale. Ceci s’inscrit dans sa politique visant à assurer un bon positionnement et une efficacité économique.

S.G










