Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Noureddine Tabboubi se rend au Maroc pour exprimer sa solidarité

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le secrétaire général de l’union générale tunisienne du travail (UGTT) Nourredine Taboubi a effectué dimanche matin, 10 septembre 2023, une visite au siège central de l’union marocaine du travail à Casablanca (Maroc) où il a été reçu par le secrétaire général de l’union marocaine du travail (UMT) Miloudi Moukharik et des membres du bureau exécutif l\’organisation.

    À cette occasion, Taboubi a exprimé, selon un communiqué de l\’UGTT, l’entière solidarité de la centrale syndicale, des travailleurs, des syndicalistes et du peuple tunisien avec le peuple marocain, après le séisme qui a frappé vendredi dernier plusieurs régions du Maroc et qui a fait plusieurs morts et blessés.

    De son côté, le secrétaire général de l’union marocaine du travail a salué l’initiative du secrétaire général de l\’UGTT, rappelant les liens historiques unissant les deux organisations et les deux peuples, ainsi que « la participation des deux organisations à la lutte contre le colonialisme et les sacrifices consentis pour l’indépendance » . 


    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *