Heure de Tunis :
Light
Dark

Libération du secrétaire général de la Fédération des mines Taher Barkous

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le secrétaire général de la Fédération des mines relevant de l’UGTT, Taher Barkous a été libéré à la date du 31 décembre 2023, vers la fin de l’après-midi.

    Taher Barkous avait été arrêté la nuit d’avant alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule à Metlaoui, au gouvernorat de Gafsa. Le chargé de communication de l\’UGTT, Ghassen Ksibi, a assuré à Business News que la libération de ce dernier a eu lieu après avoir constaté que les accusations étaient infondées.

    Pour rappel, selon certains récits, le secrétaire général de la Fédération des mines, Taher Barkous avait été arrêté durant le soir du 30 décembre 2023 après avoir refusé d’obtempérer aux agents de police au niveau d’un point de contrôle. Il aurait refusé de s\’arrêter entraînant une course-poursuite.


    S.G

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *