Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Ben Smida : les dentistes ne sont pas satisfaits par la loi portant sur la responsabilité médicale

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

Par Sofiene Ghoubantini

    Le secrétaire général du Syndicat Tunisien des Médecins Dentistes de Libre Pratique (STMDLP), Adel Ben Smida, a estimé que la nouvelle législation sur les chèques aurait un impact négatif sur le secteur.

    S’exprimant le 23 janvier 2025 dans l’émission « Sbeh El Ward » de Hatem Ben Amara sur Jawhara FM, le secrétaire général du STMDLP a expliqué que les patients n’avaient plus la possibilité de payer par facilité, et que les médecins-dentistes n’étaient pas prêts à accepter des lettres de change.

    Adel Ben Smida a également souligné que les décrets d’application de la loi sur la responsabilité médicale, adoptée le 19 juin 2024, n’avaient toujours pas été publiés. Il a précisé que cette loi restreindrait le champ de manœuvre des médecins.

    Le médecin-dentiste a annoncé qu’une conférence se tiendrait le samedi 25 janvier 2025, abordant ces problématiques.

    S.G

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *