Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le ministre du Commerce en visite inopinée au marché de gros de Bir El Kassâa

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

Par Imen Nouira

    Le ministre du Commerce et du Développement des exportations, Samir Abid, s’est rendu, à l’aube du vendredi 28 mars 2025, pour une visite non-annoncée au marché de gros de Bir El Kassâa afin d’inspecter les niveaux d’approvisionnement et des prix. C’est ce qu’a annoncé le jour même un communiqué.

    Au cours de la visite, la stabilisation du rythme d’approvisionnement et la disponibilité en quantités suffisantes des produits agricoles (légumes et fruits) ont été confirmées outre l’entrée sur le marché de quantités importantes de fraises, lit-on dans ce même document.

    Et d’ajouter : « Ces visites successives inopinées s’inscrivent dans le cadre d’un suivi étroit et continu de la situation de l’approvisionnement et pour une pression accrue sur les prix de gros pour qu’ils se répercutent sur les marchés de détail et atteignent le consommateur en tenant compte de son pouvoir d’achat ».

    I.N.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *