Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Météo : vents violents, pluies orageuses et forte agitation de la mer sur plusieurs régions

Des passages nuageux concerneront la majorité des régions au cours de la journée du mercredi 4 février 2026. Ces nuages deviendront plus denses l’après-midi sur le nord-ouest, où des pluies éparses sont attendues, pouvant être temporairement orageuses par endroits.
Le vent soufflera du secteur ouest, relativement fort à fort sur la plupart des régions. Des rafales pourront dépasser localement les 80 km/h, notamment dans le sud, où elles provoqueront des soulèvements de sable et de poussière, entraînant une baisse de la visibilité horizontale.

La mer sera très agitée dans l’ensemble, et localement houleuse au nord, rendant les conditions de navigation difficiles.
Côté températures, les maximales oscilleront entre 11 et 16 degrés sur le nord et les régions de l’ouest, tandis qu’elles se situeront entre 17 et 21 degrés dans le reste du pays.

S.F

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés