Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Après l’interruption, les vols directs Tunisie-Irak reprennent

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

Par Imen Nouira

    L’ambassade de Tunisie à Bagdad a annoncé, lundi 11 mai 2026, la reprise des vols directs entre la Tunisie et l’Irak, après une période d’interruption.

    Dans un communiqué, la représentation diplomatique tunisienne a indiqué que la compagnie Iraqi Airways assurera de nouveau la liaison aérienne directe entre Bagdad et Tunis à compter du jeudi 21 mai 2026.

    Selon la même source, un vol hebdomadaire sera programmé chaque jeudi au départ de l’aéroport de Bagdad, avec un retour le même jour depuis l’aéroport international Tunis-Carthage.

    L’ambassade a également précisé que les personnes souhaitant obtenir des informations supplémentaires ou réserver des billets peuvent contacter le représentant de la compagnie, via WhatsApp au 00964 7727777821.

    Cette reprise devrait faciliter les déplacements des membres de la communauté tunisienne en Irak ainsi que les échanges entre les deux pays.

    I.N.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *