Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Nomination d’un nouveau chef pour le Contentieux de l’État

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

Par Sarra Hlaoui

    Le Journal officiel de la République tunisienne (Jort) du 1er juin 2026 a publié le décret n°2026-87 portant nomination de Salah Ben Amor au poste de chef du Contentieux de l’État auprès du ministère des Domaines de l’État et des Affaires foncières.

    Selon le texte du décret, Salah Ben Amor, qui occupait les fonctions de conseiller rapporteur général, est chargé de diriger cette structure stratégique chargée de la défense des intérêts de l’État devant les différentes juridictions et instances arbitrales.

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Commentaire

    1. Contentieux, Kontensieux ou Qômtensieux ?

      Répondre
      2 juin 2026 | 22h54

      Et Ki c’est ti donK ben le chef pour les Qômptes tendencieux du régime d’État Zagafoun Dernier Karamita ?

      InKonnu au bataillon nominations officiel ?

      Qômme pour la vingtaine de gradés de Garde Pestilentielle bullChiités au trognon fièrement revendicKés par un vulgum peKum mollahrdon enturbanné (d’en)terroir national ?

      Ou alors qui comme cheftons façon SeKratari Federali Larbini de « Contension Koncentrationnaire » migratoire ?

      Non plus ?

      Misères.

      https://m.youtube.com/watch?v=iYfAFDQm7O8&list=RDiYfAFDQm7O8&start_radio=1&pp=ygUTY29udHpudGlldXggY2hhbnNvbqAHAQ%3D%3D

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *