Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Ordre des pharmaciens : les nouveaux membres du Conseil national officiellement élus

Article réservé aux abonnés

    Le Conseil national de l’Ordre des pharmaciens de Tunisie (CNOPT) a dévoilé, dimanche 5 juillet 2026, la composition de son nouveau Conseil national, au lendemain des élections organisées à Tunis.

    Le scrutin s’est tenu samedi 4 juillet à l’hôtel Sheraton de Tunis. À l’issue du vote et après la proclamation officielle des résultats, onze pharmaciens ont été élus pour siéger au sein de l’instance, conformément aux dispositions de l’article 52 de la loi n°73-55 régissant l’Ordre.

    Les nouveaux membres élus sont :

    • Myriam Ghalia Guerfali
    • Zied Najar
    • Mehdi Dridi
    • Nebil Mohsni
    • Chamseddine Gadhoum
    • Ghaya Merdessi
    • Mustapha Laroussi
    • Thouraya Enneifer
    • Senda Bahri
    • Razi Miliani
    • Wajdi Trabelsi

    Dans son communiqué, le CNOPT adresse ses félicitations aux nouveaux élus et leur souhaite plein succès dans l’exercice de leurs missions, notamment en matière de défense des intérêts de la profession pharmaceutique.

    Ce renouvellement intervient dans un contexte où les pharmaciens sont confrontés à de nombreux défis, qu’il s’agisse de l’évolution de la réglementation, des tensions sur l’approvisionnement de certains médicaments, de la transformation numérique du secteur ou encore du renforcement du rôle du pharmacien dans le système de santé. Le nouveau Conseil national sera ainsi appelé à porter la voix de la profession sur ces dossiers stratégiques au cours de son mandat.

    R.B.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *