Un élément activement recherché dans des affaires de contrebande et de terrorisme s’est tiré une balle dans la tête, samedi 4 juillet 2015, à Ben Guerdane, lors d\’une course poursuite avec les forces de l\’ordre, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur. Des troubles ont éclaté dans la ville, hier dans la soirée, et le calme est relativement revenu aujourd\’hui.
L’individu fait l’objet de plusieurs mandats de recherche. Il est impliqué, en effet, dans l’attentat terroriste du Bardo ainsi que dans des affaires de contrebande d’armes et de drogues. Selon le communiqué du ministère, des armes, pistolets et grenades ainsi que des véhicules, dont une ambulance, ont été trouvés dans son domicile.
On fera remarquer que selon les déclarations d\’une source sécuritaire bien informée, l’homme aurait été tué par les tirs des forces de l’ordre. Une version contredite par celle du ministère de l’Intérieur qui affirme qu’il s’agit d’un suicide.










