Un incendie s’est déclenché, ce mercredi 4 avril 2018, à Narvavagen à Stockholm, dans un bâtiment abritant l’ambassade de Tunisie en Suède.
Le feu s’est propagé dans les 3ème, 4ème et 5ème étages du bâtiment contenant, outre l’ambassade de Tunisie, les ambassades du Portugal, et d’Argentine ainsi qu’un nombre d’appartements. Selon le bilan préliminaire du service des pompiers de la capitale suédoise, 14 personnes ont été blessées.

Suite à cet incident, une enquête a été ouverte pour soupçon d’acte criminel, par la police suédoise. Ainsi, un suspect âgé de 50 ans a été interpellé au centre de la capitale.
Mise à jour :
Le chargé de la communication au ministère des Affaires étrangères, Fayçal Dhaou, a précisé dans une déclaration à la TAP que l’incendie qui s’était déclaré à Stockholm, dans un immeuble abritant le siège de l’ambassade de Tunisie en Suède, n’a pas touché les locaux de la mission tunisienne. « L’incendie n’a fait ni dégâts matériels, ni blessés parmi les membres de la représentation diplomatique », a-t-il assuré.
B.L
Crédit photo : MICHAEL HOFFMAN










