Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

L’auteur des menaces de mort contre Abir Moussi dénonce un piratage de sa page

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     
    Des menaces de mort visant la présidente du PDL (parti destourien libre) Abir Moussi ont été publiées hier, jeudi 17 janvier 2020 sur la toile. Des menaces écrites sur la page d’un certain Lassad Bouazizi.
     
    « Abir Moussi, je vais te tuer très très bientôt » ; « J’ai peur du sang et je n’ai jamais pensé tuer personne […] Abir Moussi, je planifie de te tuer, courageusement et sauvagement et je suis sûr que je t’aurai. Et tu paieras pour avoir insulté toute une révolution », peut-on lire dans les deux statuts partagés massivement sur la toile et suscitant l’indignation générale.
     
    Lassad Bouazizi avait réagi ce matin aux dites publications affirmant que son compte a été piraté. « Est stupide celui qui pense à tuer cette enfant de l’ancien régime. Elle est déjà morte après que maître déchu ait pris la fuite et la laissée orpheline ». 
     
    Abir Moussi a été agressée hier, jeudi 16 janvier, au Parlement. « Des personnes ont été ramenées par des figures notoires des anciennes LPR (ligues de protection de la révolution). Elles ont visé les députés de notre bloc et ont scandé des « dégage ». Une vieille dame m’a attaquée et a failli me frapper. J’étais sauvée grâce à l’intervention des agents de sécurité », a-t-elle dit, dénonçant des menaces de mort la visant.
     
     
    R.B.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *