Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Abdellatif Mekki : les lobbys et leurs nouveaux amis font pression sur le président !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le député et dirigeant Ennahdha, Abdellatif Mekki a publié un statut, ce lundi 20 janvier 2020, pour commenter les tensions et les pressions précédant l’annonce tant attendue du candidat du président de la République pour la formation du gouvernement.

    « Les lobbys et leurs nouveaux amis usent de tout leur poids pour faire pression sur le président de la République afin qu’il révise son choix. Ayez un peu de décence ! », indique brièvement Abdellatif Mekki dans un de ses nouveaux messages à déchiffrer.

     

    Abdellatif Mekki ferait, probablement, allusion aux deux dernières rencontres du président de la République avec Rached Ghannouchi et Noureddine Taboubi. Selon lui, le chef d’Ennahdha et le secrétaire général seraient « les nouveaux amis » des lobbys.

     

    Le nom du candidat à la Primature devrait être annoncé aujourd’hui avant 00h20, conformément aux délais fixés par la Constitution. Plusieurs noms sont cités actuellement et le suspense est à son comble, en attendant l’annonce officielle de la présidence de la République.

     

    S.H


    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *