Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Adnène Mansar nie avoir été invité chez Hamza Belloumi, ce dernier prouve le contraire

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Dans un post sur sa page Facebook daté du 20 décembre 2014, le chef de la campagne de Moncef Marzouki, Adnène Mansar, a affirmé qu’il n’était pas informé d’avoir été invité à l’émission « Huitième jour » présentée Par Hamza Belloumi.

    Adnène Mansar accuse également à ce propos Mohsen Marzouk d’avoir menti. M. Mansar écrit « M. Belloumi, Est-ce que vous m’avez invité et j’ai accepté ? Sachant que mon déplacement au Sahel vendredi était prévu depuis plus d’une semaine ? Je considère que c’est une autre machination préparée avec Marzouk, comme toutes les machinations des autres semaines».

    Business News a contacté Hamza Belloumi qui nous a transmis les documents attestant du fait qu’il avait invité Adnène Mansar en lui demandant de désigner une autre personne pour représenter la campagne de Moncef Marzouki. On remarquera que le document porte également le cachet de l’équipe de campagne de Moncef Marzouki en bas à droite.

    M.A

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *