Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les policiers de Gammarth et le chef du district de Monastir limogés par le ministère de l’Intérieur

 

Nous apprenons de sources fiables que le ministère de l’Intérieur a décidé de limoger le chef du district de la sûreté de Monastir suite à la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux concernant l’agression d’une jeune femme.

Le ministère a décidé de limoger cette personne pour abus de pouvoir, agression et pour avoir endommagé les propriétés d’autrui sans aucune raison légale.

Par ailleurs, le ministère a décidé de limoger trois cadres sécuritaires du district de Gammarth qui avaient procédé à la fermeture d’un café de la région. Ils ont été limogés pour abus de pouvoir et pour avoir pris des mesures illégales.

 

M.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *