Dans une déclaration téléphonique diffusée sur Mosaïque Fm, le 1er juillet 2015, Abdelmajid Msalmi, un des médecins qui ont opéré l’un des blessés dans l’opération terroriste de Sousse, a révélé que les types de blessures qu’il a eu à traiter sont différents et pourraient prouver que les balles proviennent d’armes différentes.
Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui, a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM, en réponse à ces déclarations, que le médecin légiste et la police technique et scientifique sont les seuls à pouvoir confirmer ou infirmer cette conclusion car l’impact d’une balle et la blessure qu’elle occasionne dépendent aussi de la distance et de l’angle de tir.
Mohamed Ali Aroui a précisé que les premiers éléments de l’enquête montrent que toutes les balles extraites des corps des victimes, proviennent de la même arme, en attendant le rapport final de la police technique et scientifique et du médecin légiste chargé du dossier.
M.B.Z










