Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Olivier Poivre d’Arvor, du football et de la diplomatie !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    L’ambassadeur de France à Tunis, Olivier Poivre d’Arvor, dont la photo en maillot du Club Africain (CA) a vite fait d’inonder le web, au lendemain du derby qui avait opposé il y a quelques jours le CA à l’Espérance sportive de Tunis (EST), a vite fait de rattraper le coup.

     

     

    Dans un post publié, ce vendredi 10 février 2017, sur les réseaux sociaux, l’ambassadeur explique qu’il suit, depuis des années, le championnat tunisien et les derbys de la capitale.

    « Il ne me prendra jamais l\’idée de soutenir publiquement ou marquer ma préférence pour l\’un ou l\’autre de ces deux grands clubs. J\’ai vraiment trop d\’amis dans chacun des deux ! » souligne-t-il, s’affichant cette fois en maillot rouge et jaune, aux côtés de supporters de l’EST.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *