Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Majdouline Cherni, Mohsen Hassen, Samir Abdelli et bien d’autres rejoignent Nidaa

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    L’ouverture de la Conférence des cadres du mouvement Nidaa Tounes a été marquée par l’annonce de l’adhésion de nombre de personnalités nationales au parti.

     

    C’est ainsi que Maher Ben Dhia, ancien ministre et ex-membre de l’UPL, a indiqué qu’après un temps de réflexion, il a décidé d’intégrer les rangs de Nidaa où il a trouvé un accueil favorable et une convergence des idées auxquelles il croit.

     

     

    D’autre part, Sofiene Toubel, chef du bloc parlementaire de Nidaa, a annoncé le retour de Mondher Belhaj Ali, le ralliement de Mohsen Hassen, d’Alifa Farouk, Ridha Bouajina, Samir Abdelli, Majdouline Cherni et bien d’autres.

     

     

    M. Toubel a ajouté que près de 40 personnalités feront leur adhésion à Nidaa en attendant une deuxième liste qui sera révélée ultérieurement, sachant que le parti est en train d’entreprendre des contacts en vue de faire intégrer plusieurs noms au sein du parti.

     

     

    A noter, par ailleurs, que, contacté par Business News, Mondher Belhaj Ali a précisé que « sa présence, aujourd’hui, à la Conférence des cadres de Nidaa, constitue un pas positif, mais qui demeure insuffisant », selon ses propres termes.

     

    S.H


    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *