Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Ennahdha se réserve le droit de porter plainte contre ses détracteurs

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le parti Ennahdha a rendu public un communiqué, aujourd’hui, jeudi 6 juillet 2017, dans lequel il affirme qu’il « se réserve le droit de porter plainte contre les professionnels du mensonge et du dénigrement».


    Ennahdha a également dénoncé les accusations formulées par « des parties suspectes au passé indigne » concernant le financement du mouvement par le Qatar. Dans ce contexte, le parti a tenu à mettre en garde contre le danger de « la pollution de la vie politique à travers le dénigrement des adversaires et la propagation de mensonges ».

    Le parti rappelle, dans son communiqué, que ses comptes et son budget sont connus des parties responsables, soulignant qu’il a déjà porté plainte contre certains médias en Grande-Bretagne, en France et en Italie pour des accusations similaires et qu’il a obtenu gain de cause.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *