Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Youssef Chahed : Pas de remaniement sans évaluation !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     « Un remaniement ne peut se faire qu’après une évaluation » a tranché le chef du gouvernement, Youssef Chahed, sur les ondes de Mosaïque FM le 18 juillet 2017.

     

    Il a précisé qu’il n’y aurait pas de remaniement sans objet et qu’il faudra d’abord évaluer le rendement des ministres, corriger les défaillances et remplacer les postes vacants. « On ne va pas s’amuser à changer de gouvernement chaque été ! » a déclaré le chef du gouvernement. « Il y a un gouvernement qui travaille en vertu de l’accord de Carthage […] les partis politiques sont tenus de soutenir le gouvernement et de voir à quel point il a avancé dans l’exécution de l’accord de Carthage » a ajouté le chef du gouvernement.

     

    Par ailleurs, il a déclaré qu’il y aurait probablement une rencontre durant la semaine prochaine entre les signataires de l’accord de Carthage en plus de son audition à l’ARP, prévue jeudi 20 juillet 2017.

    M.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *