Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La HAICA suspend l’émission « Al Moussameh Karim »

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La HAICA a décidé, aujourd’hui, vendredi 19 janvier 2018, d’infliger une amende de 30 mille DT à la chaîne Hannibal TV et de suspendre l’émission « Al Moussameh Karim », de Abderrazek Chebbi, pendant un mois.

     

    Cette décision a été prise à la suite de la rediffusion, durant ladite émission du 16 novembre 2017, du témoignage des parents d’un enfant victime d’un viol, sans pour autant cacher leurs identités. Cela permet de révéler, facilement, l’identité de l’enfant, ce qui constitue une atteinte à son intérêt ainsi qu’une violation des droits de l’enfance.

     

    C’est la deuxième amende infligée à Hannibal Tv à cause de cet épisode. Une première de 20 mille dinars à la diffusion en mai 2017 et celle décidée ce vendredi pour la rediffusion. La chaîne devra ainsi retirer l’épisode en question de tous les supports.

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *