Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le Moteur et ICAR remportent le prix du « Meilleur distributeur carrossier bus Mercedes-Benz »

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

La société tunisienne Le Moteur SA – ICAR a remporté le « Daimler Buses Award 2017 », le prix du meilleur Distributeur Carrossier de l’année, lors de la deuxième édition de « Mercedes-Benz Commercial Vehicles Regional Award Night 2018 » qui a eu lieu le 23 janvier dernier au Waldorf Astoria Dubai Palm.

 

Lors de cet évènement, Daimler Véhicules Commerciaux – Moyen Orient et Afrique du Nord – a honoré les distributeurs de la région qui se sont distingués par leurs remarquables réalisations, durant l’année 2017.

Le PDG de Daimler Commercial Véhicules MENA a remis un trophée à Lassaad Ben Ammar, président du Conseil de la société ICAR et directeur général de la société Le Moteur, et Anas Belghith, directeur général de la société ICAR.

 

D’après communiqué

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *