« Nous recevons des réponses pas très claires de la part de plusieurs ministères. Notre position est en faveur d’un remaniement ministériel général, pour sauver l’économie du pays » a déclaré ce mercredi 18 avril 2018, le vice-président de l\’Union tunisienne de l\’agriculture et de la pêche (Utap), Anis Kharbech, sur Shems FM.
Pour M. Kharbech : « ceux qui ont échoué doivent quitter ! ». Le dirigeant syndical a aussi déploré le fait que son organisation n’ait pas été invitée, lors de la dernière réunion de Carthage.
Il a en effet dit : « Nous sommes une partie principale dans l’Accord de Carthage. En Tunisie, 540 mille familles vivent de la pêche et de l’agriculture. Nous exprimons notre mécontentement par rapport à cette exclusion ».
S.A










