Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Elections Municipales : mobilisation de 60 mille soldats et policiers

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

[sharethis-inline-buttons]

Photo d\’illustration

 

Le ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem a annoncé aujourd\’hui ce lundi 30 avril 2018,  que « 60.000 soldats et policiers ont été mobilisés pour assurer le bon déroulement des élections municipales », qui débuteront dans 6 jours.

« Il y a une coordination avec les forces armées et l’Isie (Instance supérieure indépendante pour les élections) a un niveau central et régional » a-t-il par ailleurs assuré dans une déclaration rapportée par Mosaïque FM.

 

Lotfi Brahem a également annoncé que la phase de préparation est finie et que depuis, hier, nous sommes entrés dans la phase d’application.

 

Le ministre de l’Intérieur a tenu à dire aussi que : « ces élections se dérouleront dans de bonnes conditions » et que le ministère sera, bien entendu, « complétement indépendant par rapport au processus ».

 

S.A

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *