Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Hassouna Nasfi : plusieurs partis ont vu leurs plans tomber à l’eau !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

      

    Le chef du bloc parlementaire la Réforme nationale, Hassouna Nasfi a indiqué, ce mardi 24 décembre 2019, dans une déclaration à Jawhara Fm que les plans de plusieurs partis politiques sont tombés à l’eau.

     

    « Aujourd’hui, la scène nationale fait face à deux choix, soit un gouvernement de compétences nationales, soit l’inconnu », assure Hassouna Nasfi, soulignant qu’il est même possible de se retrouver face à des élections législatives anticipées.

     

    Il a ajouté que plusieurs partis ont tablé sur l’échec de Habib Jamli pour passer au gouvernement du président. « Plusieurs partis ont estimé que le chef de l’Etat désignera un des leurs à la tête du gouvernement, comme Tahya Tounes qui a misé sur la reconduction de Youssef Chahed, ou encore Attayar et le mouvement Echaâb. Mais avec la décision de Habib Jamli, tous ces scénarios sont tombés à l’eau ».

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *