Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Habib Jamli reporte la conférence de presse consacrée au nouveau gouvernement

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

Alors que le chef du gouvernement désigné, Habib Jamli devait accorder, aujourd\’hui dimanche 29 décembre 2019, une déclaration aux médias, le point de presse vient d\’être finalement reporté à demain lundi après-midi. 

En effet, quelques heures après l\’annonce de la conférence de presse ce matin, le chargé de communication auprès de la présidence du gouvernement, Kaïs Argoubi a annoncé que la déclaration médiatique de Habib Jamli prévue aujourd’hui a été reportée. 

 

Cette déclaration vient suite à la rencontre de Habib Jamli avec le secrétaire général de l\’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, à Dar Dhiafa à Carthage, dans le cadre des concertations autour de la constitution du gouvernement.

 

Rappelons que Habib Jamli avait annoncé la formation d\’un gouvernement apolitique de compétences nationales après le retrait de Tahya Tounes, Attayar et Echaâb des négociations.

Il était prévu que la composition du gouvernement soit annoncée le 27 décembre 2019 et la plénière dédiée au vote de confiance tenue hier samedi.

Cependant, le candidat d\’Ennahdha à la primature avait déclaré vendredi que les noms des membres du prochain gouvernement ne seront pas révélés ce jour-là.

 

B.L

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *