Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le mouvement Amal propose Imed Daïmi et Sihem Ben Sedrine à la Primature

 

Le mouvement Amal de Yassine Ayari a décidé, jeudi 16 janvier 2020, de présenter deux candidats à la présidence du gouvernement. Il s’agit de l’ancien député Harak Imed Daïmi et de l’ancienne présidente de l’IVD (Instance Vérité et Dignité), Sihem Ben Sedrine.

 

Dans son communiqué, le mouvement Amal a indiqué qu’une correspondance sera envoyée au président de la République à cet effet. Kaïs Saïed avait demandé aux partis concernés par les concertations de présenter leurs candidats dans un délai ne dépassant pas ce jeudi à minuit.

 

En 2018, le même Yassine Ayari, alors qu\’il était encore blogueur, avait publié un article dans lequel il a épinglé « les pratiques honteuses » de la présidente de l’Instance Vérité et Dignité ainsi que « la corruption qui régnait au sein de l\’instance ». Yassine Ayari avait, à l\’époque, accusé Sihem Ben Sedrine d’avoir organisé la première audience publique en collaboration avec une compagnie israélienne.

 

 

I.L.

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *